Ce Muscleman de 9 cm rappellera de bons souvenirs aux fans des mangas diffusés sur Antenne 2 pendant le Club Dorothée à la fin des années 80 ! Les plus puristes, eux, se souviendront avec bonheur de la lecture du manga culte publié dans le Weekly Shonen Jumb entre 1979 et 1987. On peut aussi ne pas avoir lu le Manga et simplement apprécier ces super-héros pour leurs costumes et leur physiques musculeux !
Prince hĂ©ritier de la planète Muscla, Suguru (Muscleman), est projetĂ© hors du vaisseau spatial de ses parents par erreur, alors qu’il n’est encore qu’un bĂ©bĂ©. Suguru devient adulte et citoyen japonais comme les autres. Mais un engin spatial s’Ă©crase sur terre, et son occupant qui ressemble à  Suguru, Mitsu, se prĂ©sente Ă lui et lui rĂ©vèle ses origines royales. Après avoir Ă©chouĂ© dans sa tentative de ramener Muscleman sur sa planète natale, Mitsu va appuyer celui-ci dans sa quĂŞte pour devenir un super hĂ©ros, mais Muscleman est malheureusement plutĂ´t maladroit, laid, un peu bĂŞte et surtout très lâche ! Et surtout il rencontrera toute une galerie de personnages plus stupides et brutaux les uns que les autres. Heureusement son père Kinnikuman n’hĂ©sitera pas Ă l’aider et il peut compter sur le soutien de son amoureuse (Mademoiselle Libellule), et des policiers !
Un modèle incontournable de la collection Ultra Detail Figure du fabricant japonais Medicom : Muscleman deviendra t-il un super-héros malgré tous ses défauts ?
Â























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.